Qui ne rêve pas de rouler à bord d’un véhicule de prestige de Tesla ? Actuellement, cette marque emblématique américaine des véhicules électriques propose de louer ses voitures en leasing auto. L’alternative idéale pour disposer de ses véhicules neufs ou d’occasion avec des conditions commerciales optimales.
Souscrire une Tesla en LOA
Pour pouvoir disposer d’une voiture électrique répondant aux normes techniques et technologiques du moment, rien ne surpasse le leasing Tesla en matière de privilèges. La location avec option d’achat qu’elle propose permet de tirer avantage de ses véhicules récents avec des loyers à prix imbattables sur le marché. Hormis la première mensualité majorée, le capital restant dû demeure fixe malgré les flux de finances. En plus, les conditions de remboursement sont plus raisonnables par rapport à celles d’un crédit auto ou d’un contrat de location classique. Par ailleurs, le client peut s’approprier du bien en suivant des procédures simplifiées.
Souscrire une Tesla en LLD
Sans avoir l’intention de se porter acquéreur des produits de Tesla, il est préférable pour un particulier et surtout pour une entreprise d’opter pour la LLD. Sur une période un peu plus longue que la LOA, les mensualités à verser sont plus raisonnables. Le contrat peut prendre en charge quelques prestations supplémentaires comme l’entretien du véhicule, son assistance technique ou son assurance. Un des principaux avantages de cette formule est la possibilité de changer de voiture de modèle similaire sans effectuer n’importe quel paiement. Mais il faut souligner que toutes les attributions ne sont valables qu’avant la levée d’option.